POURQUOI ADHÉRER AU SNMN ?

Le SNMN oeuvre à la reconnaissance et à la valorisation de la médecine nucléaire française et à la défense des conditions d’exercice des médecins nucléaires, qu’il soient libéraux ou hospitaliers.

Chaque membre est invité à l’assemblée générale annuelle, ainsi qu’au repas organisé au cours de celle ci. Il peut ainsi rencontrer d’autres médecins de sa spécialité, échanger et participer aux sessions de formations et présentations des nouveautés techniques organisées au cours de la journée. La participation à la journée est gratuite pour les membres à jour de leur cotisation.

Les membres du syndicat bénéficient également des fonctions d’information, de veille juridique, de conseils et d’entraide.

4 TYPES DE COTISATION

S’INSCRIRE

Pour devenir membre de lu SNMN, il est nécessaire de suivre ces étapes:

CHOISIR SON ABONNEMENT

Pour devenir membre du SNMN, c’est très simple ! Il suffit de faire une demande d’adhésion en cliquant ci-dessus sur l’icône correspondant à votre statut (libéral et hospitalier avec activité libérale / hospitalier public / interne et AHU), et de suivre la procédure (très rapide), en remplissant un court formulaire (nom, prénom, coordonnées, identifiant, mot de passe).

PAIEMENT EN LIGNE

Vous pouvez régler votre cotisation directement en ligne, de manière sécurisée, par carte bancaire ou Paypal. Une facture vous sera immédiatement mise à disposition, et vous serez instantanément membre officiel du syndicat.

MON COMPTE

Grâce à vote identifiant et votre mot de passe, vous aurez accès à votre profil, aux sections réservées aux membres sur le site, et à la documentation disponible en ligne pour les adhérents.

RENOUVELLEMENT DE L’ADHÉSION

Chaque année, vous pourrez renouveler votre adhésion, en réglant en ligne votre cotisation.

Il n’y aura pas d’autre démarche à réaliser, notamment vous garderez bien sûr le même profil (identifiant).